Comtoyou

  • Le 16/05/2023

Avec trois Audi R8 LMS GT3 en GT World Challenge Europe, Comtoyou Racing frappe fort d'entrée et le team belge a fait un recrutement de premier choix grâce à la Fun Cup et le TCR.

Trois Audi seront donc au départ dès la semaine prochaine à Monza lors de la manche d’ouverture de la saison en Endurance.

« Au départ, Comtoyou Racing était là pour faire de la Fun Cup avec les copains », se souvient Jean-Michel Baert. Comtoyou Racing peut compter sur François Verbist dans le rôle de team manager.

L’Audi R8 LMS GT3 de pointe numéro 11 sera confiée à Christopher Haase, Gilles Magnus et Frédéric Vervisch. La 12 évoluera en Silver Cup avec Sam Dejonghe, Loris Hezemans et Finlay Hutchison. La troisième Audi numéri 21 roulera en Gold Cup avec Nicolas Baert, Max Hofer et Maxime Soulet. 

Trois Audi rouleront en parallèle en Sprint, deux en Pro, une en Gold. Lucas Légeret et Christopher Haase seront associés sur la 11, Nicolas Baert et Frédéric Vervisch sur la 12 et la  numéro 21, engagée en Gold Cup, sera pour Finlay Hutchison et Gilles Magnus.

Cinq pilotes belges, dont Soulet et Dejonghe, chez Comtoyou Racing en GT3 !  - La DH/Les Sports+